D2 La Rochelle + open

Published on June 25 2013

Bonsoir à tous, c'est dans la douleur est une petite fièvre persistante que j'écris ces quelques lignes.

Pour faire court:

Vieille de la course > cloué au lit avec de la fièvre et un mal de gorge..

Jour de la course > je me sens un peu mieux, mais toujours 38.5 de fièvre.

C'est donc avec une forme moyenne que je m'élance sur cette première étape de 2eme Division.

La natation est partie un peu trop vite pour moi (sur le coup j'ai pas compris... je manque de vitesse au départ surement) je me fais monté dessus rapidement. Je décide alors de me décaler totalement de la masse et de nager tout seul de mon coté. C'est donc ainsi que je remonte progressivement après avoir subit le programme essorage de la machine à laver.

Sortie de l'eau au alentour de la 20eme place, je pars vite à vélo, et je constate rapidement que je suis dans un paquet vélo ou "personne roule". C'est ainsi que l'on prend 1' de retard sur l'échappée de 5 personnes.

Sortie T2 je suis 8eme juste derrière Diemunsh, et un Russe. Et la c'est le drame : je me dis "ma foulée est pas comme d'habitude". Résultat: après un tour en force je perds progressivement des places surtout dans le 2eme tour ou je laisse partir un groupe de coureur suite une mini chute (petite marche) qui m'a fait une petite entorse.

Pas de bras pas de (bon) résultat: 24eme

Déçu de ma course , je suis par contre sur-motivé pour la prochaine étape qui aura lieu le 20 juillet à Angers.

Prochaine course pour ce week end avec le distance M de Nouatre où une petite team rochelaise sera présente avec Thomas Renneteau et Lionel Roye.

D2 La Rochelle + open

Written by Valentin Rouvier

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: