Some news and a happy new Year

Published on January 2 2014

Bonjour, bonsoir à tous,

Résolution de début d’année oblige : je me suis enfin décidé a donner quelques news sur mon blog.

Tout d’abord une petite vidéo suite à ma victoire au championnat de France GA de Nice : (voir la vidéo dessus)

Pour résumer mes dernières courses :

Championnat de France GA: superbe course avec la montée du col d'Eze. Natation cahotique où les premiers croisaient les derniers (carton rouge à l'organisation). J'ai pu faire la différence à vélo où je pose avec 1'30 d'avance, il m'a ensuite suffit de gérer en cap pour finir, un peu dans le dur mais heureux de cette victoire.

Coupe de France réussie (top10) mais pas exceptionnelle suite à une crevaison sur le parcours vélo.

S’en est suivi un petit mois de coupure, puis la reprise de l’entrainement avec principalement de la natation.

Les prochains objectifs à court termes sont : le Grand Brassac et le championnat régional de run and bike.

J’ai aussi décidé de poster dans les prochains jours quelques conseils pour progresser en vélo et course à pied. Avec notamment de nombreuses idées reçues, ou des façons de s’entrainer pas du tout optimales. (À ma sauce)

Sur ce, je vous souhaite à tous, une bonne année, pleine de réussite.

Written by Valentin Rouvier

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: